
Dr Eric SALMSON - CHAROLLES (71)
« Nous apprécions la qualité et la professionnalisme des personnes qui répondent au téléphone. Nos clients ont une bonne perception du service, car ils tombent avec VETOPHONIE, sur des gens qui « savent de quoi ils parlent ! »
« Nous utilisons VETOPHONIE depuis juin 2012, mais d’une façon un peu atypique par rapport à nos confrères de Bourgogne. Nous nous en servons en strict débordement, c'est-à-dire seulement quand aucun vétérinaire de garde n’est disponible. VETOPHONIE prend alors en charge nos appels, et stocke les visites en attente. Nous remplissons nous-mêmes le Journal de Bord, après consultation sur nos Smartphones, et prenons les visites directement si nécessaire. L’intérêt pour nous de ce fonctionnement est le suivant : nous assurons nous-mêmes le dispatching et les clients savent que si ils tombent sur VETOPHONIE, c’est qu’aucun vétérinaire n’est disponible immédiatement, et patientent. Nous apprécions la qualité et la professionnalisme des personnes qui répondent au téléphone. Nos clients ont une bonne perception du service, car ils tombent avec VETOPHONIE, sur des gens qui « savent de quoi ils parlent ! »