Recrutement
VETOPHONIE recrute des vétérinaires thésés et expérimentés pour la réponse téléphonique.
Postuler -> contact@vetophonie.fr
L’ENTREPRISE
Créée par des vétérinaires pour les vétérinaires, Vétophonie a développé depuis 2010 une solution de réponse téléphonique externalisée pour les vétérinaires. En journée, Vétophonie apporte un soutien dans la réponse téléphonique, pendant les heures de forte affluence avec prises de RDV et prises de message.
En soirée et les week-end (et jours fériés), Vétophonie apporte un soutien dans la gestion des appels d’urgences. Notre équipe rassure et conseille les propriétaires inquiets et renvoient les vraies urgences vers le vétérinaire ou une autre structure 24h/24 quand cela est nécessaire.
Notre signature est à l’image de la philosophie de l’entreprise : Ecouter, comprendre, orienter.
Vétophonie est donc une entreprise qui se met au service des praticiennes et praticiens de toute la France, plaçant ainsi le propriétaire et son animal au centre de ses préoccupations.
Vétophonie, participe à la cohérence et au maillage de la chaine de soin en permettant aux vétérinaires d’assumer et d’assurer leurs obligations déontologiques de permanence et de continuité des soins tout en rendant celles-ci plus acceptables et moins contraignantes.
Chez Vétophonie, la satisfaction de nos clients et de leurs clients est notre priorité.
LES MISSIONS
- Travail sur des tranches horaires prédéfinies (Vacations de jour, soirée, nuits, dimanches et jours fériés)
- Pour nos clients canins : répondre aux appels des propriétaires, les rassurer et les conseiller, décider du caractère urgent (acte de régulation), transférer les demandes de consultations aux vétérinaires de gardes ou réorienter vers les structures dédiées.
- Pour notre clientèle mixte : distribution et d’organisation des visites, principalement lors des saisons de vêlage. Conseils en canine
- Pour nos services d’UVD (Urgences Vétérinaires à Domicile) : Conseils vétérinaires, prises de visites, attribution et gestion des visites par les vétérinaires sur le terrain.
Chaque appel devra donner lieu à un compte rendu d’appel téléphonique.
PROFIL
- Vétérinaire H/F diplômé(e) et inscrit(e) au Tableau de l’Ordre, libéral(e), exerçant sous sa propre RCP.
- Disponibilité pour travailler sur des vacations de journées, soirées, nuits, dimanches et jours fériés.
-
Aisance avec les outils informatiques
- Suites bureautique Office.
- CRM véto (GmVet, MyCanine, Dr Veto, Vetup…)
-
Outils Google Drive.
-
Poste de télétravail : Disposer d’un espace dédié (bureau) pour pouvoir s’isoler et travailler au calme.
-
Disposer d’une connexion internet : http://www.degrouptest.com/test-debit.php
- Débit ascendant (Emission) > 1 Mb/s
- Débit descendant (Réception) > 10 Mb/s
- Ping < 20 ms
-
Disposer d’une connexion internet : http://www.degrouptest.com/test-debit.php
- Savoir gérer le stress des propriétaires en situation d’urgence.
- Amabilité, sourire au téléphone, empathie et qualité d’écoute.
- Savoir faire preuve d’autorité, de fermeté et d’efficacité quand la situation l’exige.
- Profils stables et ayant la volonté de s’engager dans la durée avec Vétophonie. Une période de 6 mois minimale est requise.
FORMATION / PLANNINGS
- Formation théorique :
8 demi journées, dont une sur Paris, les suivantes se faisant à distance.
- Formation pratique :
5 soirées de coaching (19h/00h) : alternance de phases d’écoute puis de prise d’appels coachés.
-
Cette formation est indemnisée à hauteur de 400€ HT, versés sous la forme d’une prime à l’issue des 6 premiers mois.
Plannings types : (mais complètement modulable, possibilité de travailler plus)
TEMPS PARTIEL 10H / SEMAINE (minimum)
- 1 WE sur deux : 7,5h par semaine en moyenne (15h un WE sur deux), combinaisons possibles : samedi 17-22h + dimanche 8-13 + 16-20h // samedi 20-01h + dimanche 9-14 + 19-24h // il existe plus de 15 combinaisons possibles (à savoir que les vacations commencent pour la plupart le samedi à 12h ou à 16-17-18h, qu'il y a une vacation le samedi et deux le dimanche, et que le planning est aménagé si une demi-nuit est faite sur le WE (par exemple : samedi 12-17h + 00-03h30 + dimanche 13-18h).
- 2 vacations sur deux fériés sur 3
Soit un volume hebdo de 10h / semaine en moyenne
TEMPS PARTIEL 15H / SEMAINE
- 1 soirées par semaine : fixe (tous les mardis par exemple) ou variable, créneaux possibles : 18-22h, 19-22h, 19-22h30, 19-23h, 19-00h, 22-02h, 22h30-02h
- 1 WE sur deux : 7,5h par semaine en moyenne (15h un WE sur deux), combinaisons possibles : samedi 17-22h + dimanche 8-13 + 16-20h // samedi 20-01h + dimanche 9-14 + 19-24h // il existe plus de 15 combinaisons possibles (à savoir que les vacations commencent pour la plupart le samedi à 12h ou à 16-17-18h, qu'il y a une vacation le samedi et deux le dimanche, et que le planning est aménagé si une demi-nuit est faite sur le WE (par exemple : samedi 12-17h + 00-03h30 + dimanche 13-18h).
- 2 demies nuits par mois (00-03h30 ou 03h30-07h)
- 2 vacations sur deux fériés sur 3
Soit un volume hebdo moyen de 15h / semaine
TEMPS PARTIEL 20H / SEMAINE
- 2 à 3 soirées par semaine
- 3 demies nuits par mois (00-03h30 ou 03h30-07h)
- 1 WE sur deux : 7.5h par semaine
- 2 vacations sur deux fériés sur 3
Soit un volume hebdo moyen de 20h / semaine
TEMPS PARTIEL 25H / SEMAINE
- 3 soirées par semaine
- 3 demies nuits par mois (00-03h30 ou 03h30-07h)
- 2,5 WE sur quatre : 9.5h par semaine (deux WE entiers de 15h chacun + 1 demi WE de 7h30 soit le samedi soit le dimanche)
- 2 vacations sur deux fériés sur 3
Soit un volume hebdo moyen de 25h / semaine
REMUNERATION
En libéral
- Rémunération à l'heure* de téléphone : de 24 à 30€ HT** / h
* (grille des rémunérations horaires sur demande)
** taux de charges 35-40%.
Postuler -> contact@vetophonie.fr