Bienvenue sur le site Vétophonie !

Bienvenue sur le site Vétophonie !!

Recrutement

Rejoignez Vétophonie et exercez votre passion depuis chez vous, au sein d'une équipe fun et bienveillante, en adaptant vos horaires à vos envies et vos contraintes.

Postuler

Vous souhaitez rejoindre l'équipe Vétophonie, déposez votre candidature ici !

    La vision Vétophonie

    Créée par des vétérinaires pour les vétérinaires, Vétophonie a développé depuis 2010 une solution de réponse téléphonique externalisée pour les vétérinaires. En journée, Vétophonie apporte un soutien dans la réponse téléphonique, pendant les heures de forte affluence avec prises de RDV et prises de message.
    En soirée et les week-end (et jours fériés), Vétophonie apporte un soutien dans la gestion des appels d’urgences. Notre équipe rassure et conseille les propriétaires inquiets et renvoient les vraies urgences vers le ou la vétérinaire de garde ou une autre structure 24h/24 quand cela est nécessaire.

    Notre signature est à l’image de la philosophie de l’entreprise : Ecouter, Comprendre, Orienter.

    Vétophonie est donc une entreprise qui se met au service des praticiennes et praticiens de toute la France, plaçant ainsi le propriétaire et son animal au centre de ses préoccupations.

    Vétophonie, participe à la cohérence et au maillage de la chaine de soin en permettant aux vétérinaires d’assumer et d’assurer leurs obligations déontologiques de permanence et de continuité des soins tout en rendant celles-ci plus acceptables et moins contraignantes.

    Chez Vétophonie, la satisfaction de nos client.e.s et de leurs client.e.s est notre priorité.

    img img

    Vos missions

    Travail sur des tranches horaires prédéfinies (Vacations de jour, soirée, nuits, dimanches et jours fériés)

    Pour les structures canines : répondre aux appels des propriétaires, les rassurer et les conseiller, décider du caractère urgent (régulation), transférer les demandes de consultations aux vétérinaires de gardes ou réorienter vers les structures dédiées.

    Pour notre clientèle mixte : distribution et organisation des visites, principalement lors des saisons de vêlage. Conseils en canine

    Pour nos services d’UVD (Urgences Vétérinaires à Domicile) : conseils vétérinaires, prises de visites, attribution et gestion des visites par les vétérinaires sur le terrain.

    Chaque appel devra donner lieu à un compte rendu d’appel téléphonique.

    img img

    Les profils recherchés

    Vétérinaire H/F diplômé.e et inscrit.e au Tableau de l’Ordre, libéral.e, exerçant sous sa propre RCP.

    Disponible pour travailler sur des vacations de journées, soirées, nuits, dimanches et jours fériés.

    A l’aise avec les outils informatiques (bureautique Office, CRM véto : GmVet, MyCanine, Dr Veto, Vetup…, outils Google).

    Poste de télétravail :
    – un espace dédié (bureau) pour pouvoir s’isoler et travailler au calme,
    – une bonne connexion internet.

    img img