Vétophonie

Recrutement

VETOPHONIE recrute des vétérinaires thésés et expérimentés pour la réponse téléphonique.

TELECHARGEZ LA FICHE DE POSTE

Postuler -> contact@vetophonie.fr


L’ENTREPRISE

Créée par des vétérinaires pour les vétérinaires, Vétophonie a développé depuis 6 ans une solution de réponse téléphonique externalisée pour les vétérinaires. En journée, Vétophonie apporte un soutien dans la réponse téléphonique, pendant les heures de forte affluence avec prises de RDV et prises de message.
En soirée et les dimanches (et jours fériés), Vétophonie apporte un soutien dans la gestion des appels d’urgences. Notre équipe rassure et conseille les propriétaires inquiets et renvoient les vraies urgences vers le vétérinaire ou une autre structure 24h/24 quand cela est nécessaire.

Notre signature est à l’image de la philosophie de l’entreprise : Ecouter, comprendre, orienter.

Vétophonie est donc une entreprise qui se met au service des praticiennes et praticiens de toute la France, plaçant ainsi le propriétaire et son animal au centre de ses préoccupations.

Vétophonie, participe à la cohérence et au maillage de la chaine de soin en permettant aux vétérinaires d’assumer et d’assurer leurs obligations déontologiques de permanence et de continuité des soins tout en rendant celles-ci plus acceptables et moins contraignantes.

Chez Vétophonie, la satisfaction de nos clients et de leurs clients est notre priorité.

LES MISSIONS

  • Travail sur des tranches horaires prédéfinies (Vacations de jour, soirée, nuits, dimanches et jours fériés)
  • Pour nos clients canins : répondre aux appels des propriétaires, les rassurer et les conseiller, décider du caractère urgent (acte de régulation) transférez les demandes de consultations aux vétérinaires de gardes ou réorienter vers les structures dédiées.
  • Pour notre clientèle mixte : distribution et d’organisation des visites, principalement lors des saisons de vêlage. Conseils en canine
  • Pour nos services d’UVD (Urgences Vétérinaires à Domicile) : Conseils vétérinaires, prises de visites, attribution et gestion des visites par les vétérinaires sur le terrain.

Chaque appel devra donner lieu à un compte rendu d’appel téléphonique.

PROFIL

  • Vétérinaire H/F diplômé(e) et inscrit(e) au Tableau de l’Ordre, libéral(e), exerçant sous sa propre RCP.
  • Disponibilité pour travailler sur des vacations de journées, soirées, nuits, dimanches et jours fériés.
  • Aisance avec les outils informatiques
     

    • Suites bureautique Office.
    • CRM véto (GmVet, MyCanine, Dr Veto, Vetup…)
    • Outils Google Drive.
       
  • Poste de télétravail : Disposer d’un espace dédié (bureau) pour pouvoir s’isoler et travailler au calme.
  • Disposer d’une connexion internet : http://www.degrouptest.com/test-debit.php
     

    • Ping < 50 ms
    • Débit ascendant (Emission) > 0,5 Mb/s
    • Débit descendant (Réception)  > 0,8 Mb/s
       
  • Savoir gérer le stress des propriétaires en situation d’urgence.
  • Amabilité, sourire au téléphone, empathie et qualité d’écoute.
  • Savoir faire preuve d’autorité, de fermeté et d’efficacité quand la situation l’exige.
  • Profils stables et ayant la volonté de s’engager dans la durée avec Vétophonie. Une période de 6 mois minimale est requise.

CONDITIONS

  • Formation théorique :

3 journées, dont une sur Paris, les deux suivantes se faisant à distance.

  • Formation pratique :

5 soirées de coaching (19h/00h) : alternance de  phases d’écoute puis de prise d’appels coachés.

  • Cette formation est indemnisée à hauteur de 400€ HT, versés sous la forme d’une prime à l’issue des 6 premiers mois.
     
  • Planning type : (mais complètement modulable, possibilité de travailler plus)
     

    • Une demi-journée par semaine (7h/14h)
    • Une vacation 19h/7h par semaine.
    • Un week-end sur deux : 3 vacations (parmi celles-ci : Samedi 14h/20h, 17h/21h, 18h/00h 20h/7h, Dimanche 7h/14h, 8h/12h, 8h/14h, 14h/20h, 14h/21h, 19h/00h, 20h/7)
    • Un jour férié sur deux.
       

REMUNERATION

En libéral

  • Rémunération à l'heure (qu'elle soit d'astreinte ou travaillée)
  • 26 780€ HT* / an soit 2232€ HT mensuel (1594€ nets**).

* Sur la base du planning type décrit ci dessus, environ 24h/semaines (comprenant des temps d'astreintes rémunérés comme des heures travaillées)
* (grille des rémunérations horaires sur demande)
**  taux de charges 40%.

En salariat

Sur la base de la convention collective, rémunération des heures travaillées, des heures d'astreintes et des heures d'astreinte dérangées.

 

TELECHARGEZ LA FICHE DE POSTE

Postuler -> contact@vetophonie.fr

 

FermerDécouvrez nos formules

Définissez vos besoins

Vous exercez en

Canine
Mixte

Vous avez besoin de déléguer votre réponse téléphonique aux heures

Ouverture
Fermeture

Vous faites partie d'un groupement de gardes

Oui
Non

Vous assurez vos urgences vous-mêmes

Oui
Non

Vos clients peuvent-ils toujours vous joindre sur vos heures de fermeture

Oui
Non

Vous avez une ASV

Oui
Non

Vous perdez parfois des appeles en journée

Oui
Non

Vous fermez parfois dans la semaine

Oui
Non

Vous fermez parfois pendant les vacances

Oui
Non

Vous souhaitez parfois déjeuner à l'extérieur

Oui
Non

Avez-vous un besoin spécifique non décrit ici

Oui
Non

Me rappeler

Nous contacter

Nous ne somme pas là pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un e-mail et nous vous répondrons dès que possible.

Des questions ? Comment puis-je vous aider ?

Appuyez sur ENTRÉE pour chatter