Dr Sarah Galdin
Vétérinaire Associée & Co-fondatrice
Directrice Générale
ENVL 2002
N° Ordre 19384
Bienvenue sur le site Vétophonie
Merci encore pour ces échanges riches & chaleureux dans les allées de l'AFVAC !
Un service créé et géré exclusivement par des vétérinaires pour des vétérinaires !
Vétérinaire Associée & Co-fondatrice
Directrice Générale
ENVL 2002
N° Ordre 19384
Vétérinaire Associé & Co-fondateur
Directeur Technique
ENVA 1999
N° Ordre 20384
Vétérinaire Associé & Co-fondateur
Directeur Commercial
ENVA 1998
N° Ordre 18384
ECOUTER
Car nous sommes à l’écoute des problématiques de nos client.e.s ; au sein des entreprises vétérinaires la réponse téléphonique est la clé de voûte du système. Il est important d’y apporter le plus grand soin. Dans de nombreuses activités économiques, la délégation de la réponse téléphonique est une réalité depuis très longtemps. La profession vétérinaire commence à prendre ce chemin petit à petit. Mais nous sommes également à l’ECOUTE des client.e.s de nos client.e.s : les propriétaires d’animaux ! 24h/24 nous leur offrons une oreille attentive et professionnelle et tâchons de comprendre leurs besoins et de les orienter.
COMPRENDRE
Car il nous faut traduire les problématiques de nos client.e.s en solutions adéquates ; est-ce de secrétariat « médical » avec prise de RDV de message etc dont ils ont besoin, ou de se délester de la réponse téléphonique aux heures de garde, tâche parfois difficile à assumer quand on travaille 60 à 70h / semaine…
Comprendre également les motifs d’appels des propriétaires, catégoriser l’urgence, rassurer…
ORIENTER
Parce qu’une fois comprise la problématique de nos client.e.s il nous faut leur proposer les meilleures solutions ; celles-ci se présentent sous la forme de différentes formules, de jour ou de nuit et parfois 24/24 ou bien, pour des besoins très spécifiques de solutions « à la carte ».
Mais aussi ORIENTER les patient.e.s, les animaux malades vers les bonnes structures de garde ou au contraire tranquilliser, rassurer pour patienter jusqu’au lendemain matin, quand cela peut attendre.
LES CONVENTIONS ORDINALES
Dans sa dernière version, le Code de Déontologie des Vétérinaires, par son Article R. 242-61 précise que les vétérinaires qui ne participent pas ou incomplètement à la permanence des soins doivent signer une convention avec une structure tierce et la déposer au Conseil Régional dont ils dépendent.
Vétophonie met donc à disposition de ses client.e.s, une convention à signer en 3 exemplaires et à remettre à votre CROV afin d’être parfaitement en règle.
Vétophonie est une société inscrite au Tableau de l’ Ordre d’ Ile de France. Ses contrats et statuts et son fonctionnement ont été validés par le Conseil National de l’Ordre des Vétérinaires.
LA RESPONSABILITE CIVILE PROFESSIONNELLE
Vétophonie est une SARL inscrite au RCS de Bobigny et au Tableau de l’Ordre des Vétérinaires. C’est une société de plein exercice, personne morale, possédant sa propre RCP. Chaque vétérinaire qui travaille chez Vétophonie possède également sa propre RCP. Ainsi, en cas de litige avec un.e client.e, la responsabilité de Vétophonie est engagée et couverte par ces différentes assurances.