le 3 novembre 2023
Les appels Vétophonie,
en CHIFFRES…
Découvrez nos statistiques : nombre d'appels traités, heures de pointe, temps d'attente moyen...
Combien d'appels gère Vétophonie ?
Chaque mois, Vétophonie traite en moyenne 35 000 appels !
Quels sont les heures de grande affluence ?
En semaine : 19-21h
Le samedi : 17-19h
Le dimanche et les jours fériés : 9h-11h
Combien de personnes répondent au téléphone ?
Vétophonie, c’est une équipe de 87 répondant.e.s :
– 52 vétérinaires régulateurs,
– 35 assistant.e.s de régulation téléphonique !
Quel est le temps d'attente moyen ?
En moyenne, le temps d’attente avant décrochage est de 48 secondes !
A peine le temps de se servir un café…
La régulation téléphonique des urgences par Vétophonie, c'est :
-
Une équipe de 87 expert.e.s,
-
Une expérience de 14 ans et un volume d'appels traités en constante évolution,
-
Un temps d'attente ultra limité !
-
Une équipe renforcée sur les heures de pointe pour garantir une qualité de service permanente !