Bienvenue sur le site Vétophonie

Merci encore pour ces échanges riches & chaleureux dans les allées de l'AFVAC !

masque dog

le 3 novembre 2023

Les appels Vétophonie,
en CHIFFRES…

Découvrez nos statistiques : nombre d'appels traités, heures de pointe, temps d'attente moyen...

Combien d'appels gère Vétophonie ?

Chaque mois, Vétophonie traite en moyenne 35 000 appels !

Quels sont les heures de grande affluence ?

En semaine : 19-21h
Le samedi : 17-19h
Le dimanche et les jours fériés : 9h-11h

Combien de personnes répondent au téléphone ?

Vétophonie, c’est une équipe de 87 répondant.e.s :
– 52 vétérinaires régulateurs,
– 35 assistant.e.s de régulation téléphonique !

Quel est le temps d'attente moyen ?

En moyenne, le temps d’attente avant décrochage est de 48 secondes !
A peine le temps de se servir un café…

La régulation téléphonique des urgences par Vétophonie, c'est :

  • Une équipe de 87 expert.e.s,
  • Une expérience de 14 ans et un volume d'appels traités en constante évolution,
  • Un temps d'attente ultra limité !
  • Une équipe renforcée sur les heures de pointe pour garantir une qualité de service permanente !