
Dr Clotilde BOIVENT - PARIS 19 (75)
« Ce serait difficile pour moi de m’en passer désormais. Quant au coût, il est tout à fait raisonnable compte tenu de la qualité du service et du confort de travail qu’il m’apporte. »
Je travaille sans ASV, c'est donc essentiel pour moi d'être secondée au téléphone quand je suis en chir, quand la salle d'attente déborde ou quand je fais une pause le midi. En dehors de mes heures d'ouverture, Vétophonie qui a accès à mon agenda est encore là pour fixer des rendez vous. Finis les appels "ratés", le répondeur qui crache des messages à n'en plus pouvoir...les clients comprennent vite le système et l'apprécient. Finis aussi les propositions d'assurance, téléphonie, défisc, les demandes de stage et j'en oublie. Je peux suivre le traitement des appels, mes consignes sont toujours bien appliquées, je peux reprendre ma ligne quand je veux. Ce serait difficile pour moi de m'en passer désormais. Quant au coût, il est tout à fait raisonnable compte tenu de la qualité du service et du confort de travail qu'il m'apporte. »