Vétophonie

Témoignages

Retrouvez ici les témoignages des clients qui travaillent avec nous. Si vous souhaitez témoigner, contactez-nous.

docteur-clotilde-boivent

Dr Clotilde BOIVENT - PARIS 19 (75)

« Ce serait difficile pour moi de m’en passer désormais. Quant au coût, il est tout à fait raisonnable compte tenu de la qualité du service et du confort de travail qu’il m’apporte. »

Je travaille sans ASV, c'est donc essentiel pour moi d'être secondée au téléphone quand je suis en chir, quand la salle d'attente déborde ou quand je fais une pause le midi. En dehors de mes heures d'ouverture, Vétophonie qui a accès à mon agenda est encore là pour fixer des rendez vous. Finis les appels "ratés", le répondeur qui crache des messages à n'en plus pouvoir...les clients comprennent vite le système et l'apprécient. Finis aussi les propositions d'assurance, téléphonie, défisc, les demandes de stage et j'en oublie. Je peux suivre le traitement des appels, mes consignes sont toujours bien appliquées, je peux reprendre ma ligne quand je veux. Ce serait difficile pour moi de m'en passer désormais. Quant au coût, il est tout à fait raisonnable compte tenu de la qualité du service et du confort de travail qu'il m'apporte. »

FermerDécouvrez nos formules

Définissez vos besoins

Vous exercez en

Canine
Mixte

Vous avez besoin de déléguer votre réponse téléphonique aux heures

Ouverture
Fermeture

Vous faites partie d'un groupement de gardes

Oui
Non

Vous assurez vos urgences vous-mêmes

Oui
Non

Vos clients peuvent-ils toujours vous joindre sur vos heures de fermeture

Oui
Non

Vous avez une ASV

Oui
Non

Vous perdez parfois des appeles en journée

Oui
Non

Vous fermez parfois dans la semaine

Oui
Non

Vous fermez parfois pendant les vacances

Oui
Non

Vous souhaitez parfois déjeuner à l'extérieur

Oui
Non

Avez-vous un besoin spécifique non décrit ici

Oui
Non

Me rappeler

Je postule !

https://www.vetophonie.fr/recrutement/

Nous contacter

Nous ne somme pas là pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un e-mail et nous vous répondrons dès que possible.

Des questions ? Comment puis-je vous aider ?

Appuyez sur ENTRÉE pour chatter