Vétophonie

formule-fermeture-secretariat

Secrétariat fermetures et vacances

VETOPHONIE gère  les appels de journée pendant les fermetures pour congés des vétérinaires, afin de continuer à répondre aux clients et à positionner des RDV pour le retour du praticien. Le transfert sur VETOPHONIE a dans ce cas-là lieu sur toutes les heures d’ouverture habituelles, selon une programmation horaire.

VETOPHONIE prend en charges les appels, les messages, les commandes, les demandes de RDV et de conseil. Le détail des appels gérés est archivé et consultable en permanence. La prise de RDV est effectuée sur un agenda partagé.

Vos consignes de prise de message, de rendez-vous, de délivrance de conseil médical sont appliquées à la lettre.

Mais ce service peut également être mis en place ponctuellement en cas de fermeture exceptionnelle, pour cause d'imprévu, de travaux...

Enfin, pour les consoeurs et confrères qui le souhaitent, cette formule peut également être mise en place les nuits et week end pour une permanence de votre standard téléphonique.

 

 

 

Cette formule comprend

Options

Les avantages

  • Plus jamais d’appel sans réponse
  • Consommation en fonction de vos besoins
  • Maîtrise des coûts de RH
  • Traçabilité et compte rendu de chaque appel
  • Filtrage et gestion des appels selon vos consignes
  • Lien permanent avec les Vétérinaires Régulateurs
  • Continuité du service
  • Validé par le Conseil de l’ Ordre
16€

Par jour

2,90€ / appel
Frais de mise en service : 199€
Abonnement possible au mois
159€ / mois (50 appels inclus) + 2,90€ / appel supp.
Prix HT

Actualités

Témoignages

docteur-mathilde-fresnel

Dr Mathilde FRESNEL - NANTES (44)

« Étant en création, la différence notable entre l’avant et l’après Vétophonie, est l'augmentation immédiate du chiffre d'affaires : +20% du HT dès le 1er mois. »

FermerDécouvrez nos formules

Définissez vos besoins

Vous exercez en

Canine
Mixte

Vous avez besoin de déléguer votre réponse téléphonique aux heures

Ouverture
Fermeture

Vous faites partie d'un groupement de gardes

Oui
Non

Vous assurez vos urgences vous-mêmes

Oui
Non

Vos clients peuvent-ils toujours vous joindre sur vos heures de fermeture

Oui
Non

Vous avez une ASV

Oui
Non

Vous perdez parfois des appeles en journée

Oui
Non

Vous fermez parfois dans la semaine

Oui
Non

Vous fermez parfois pendant les vacances

Oui
Non

Vous souhaitez parfois déjeuner à l'extérieur

Oui
Non

Avez-vous un besoin spécifique non décrit ici

Oui
Non

Me rappeler

Nous contacter

Nous ne somme pas là pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un e-mail et nous vous répondrons dès que possible.

Des questions ? Comment puis-je vous aider ?

Appuyez sur ENTRÉE pour chatter