
Secrétariat fermetures et vacances
VETOPHONIE gère les appels de journée pendant les fermetures pour congés des vétérinaires, afin de continuer à répondre aux clients et à positionner des RDV pour le retour du praticien. Le transfert sur VETOPHONIE a dans ce cas-là lieu sur toutes les heures d’ouverture habituelles, selon une programmation horaire.
VETOPHONIE prend en charges les appels, les messages, les commandes, les demandes de RDV et de conseil. Le détail des appels gérés est archivé et consultable en permanence. La prise de RDV est effectuée sur un agenda partagé.
Vos consignes de prise de message, de rendez-vous, de délivrance de conseil médical sont appliquées à la lettre.
Mais ce service peut également être mis en place ponctuellement en cas de fermeture exceptionnelle, pour cause d'imprévu, de travaux...
Enfin, pour les consoeurs et confrères qui le souhaitent, cette formule peut également être mise en place les nuits et week end pour une permanence de votre standard téléphonique.
Cette formule comprend








Options
Les avantages
- Plus jamais d’appel sans réponse
- Consommation en fonction de vos besoins
- Maîtrise des coûts de RH
- Traçabilité et compte rendu de chaque appel
- Filtrage et gestion des appels selon vos consignes
- Lien permanent avec les Vétérinaires Régulateurs
- Continuité du service
- Validé par le Conseil de l’ Ordre
4,40€ / appel
Frais de mise en service : 199€
Abonnement possible au mois
159€ / mois (50 appels inclus) + 2,90€ / appel supp.
Prix HT