
Pause déjeuner
Vous souhaitez pouvoir fermer votre structure sur la pause méridienne, aller déjeuner à l’extérieur, faire un véritable break, sans pour autant laisser vos clients dans la nature ?
Vous souhaitez être soulagés de la gestion des appels d’urgence, parasitants, chronophages et énergivores, tout en gardant le contrôle de votre clientèle et de ses doléances ?
VETOPHONIE gère les appels de vos clients sur les heures de fermeture de votre structure, et en particulier sur la pause déjeuner.
VETOPHONIE, par son équipe de vétérinaires diplômés et formés aux urgences, assure une mission de tri et de conseil médical, distinguant les appels d’urgences vraies de ceux qui peuvent être différés à la réouverture.
Sur la pause déjeuner, 95% des appels ne concernent pas une urgence véritable !
Tous les appels gérés et leur contenu, sont archivés par VETOPHONIE et consultables en temps réel. Vos consignes personnelles sont appliquées à la lettre.
Une prise de RDV sur votre agenda est possible en option.
Cette formule comprend






Options
Les avantages
- Une vraie pause déjeuner
- Plus jamais d’appel sans réponse
- Régulation exclusivement vétérinaire
- Traçabilité et compte rendu de chaque appel
- Filtrage et gestion des appels selon vos consignes
- Lien permanent avec les Vétérinaires Régulateurs
- Continuité du service
- Validé par le Conseil de l’ Ordre
Appels illilmités
Frais de mise en service : 199€
Prix HT