Vétophonie

formule-fermeture-gardes-dejeuner

Pause déjeuner

Vous souhaitez pouvoir fermer votre structure sur la pause méridienne, aller déjeuner à l’extérieur, faire un véritable break, sans pour autant laisser vos clients dans la nature ?

Vous souhaitez être soulagés de la gestion des appels d’urgence, parasitants, chronophages et énergivores, tout en gardant le contrôle de votre clientèle  et de ses doléances ?

VETOPHONIE gère les appels de vos clients sur les heures de fermeture de votre structure, et en particulier sur la pause déjeuner.

VETOPHONIE, par son équipe de vétérinaires diplômés et formés aux urgences, assure une mission de tri et de conseil médical, distinguant les appels d’urgences vraies de ceux qui peuvent être différés à la réouverture.

Sur la pause déjeuner, 95% des appels ne concernent pas une urgence véritable !

Tous les appels gérés et leur contenu, sont archivés par VETOPHONIE et consultables en temps réel. Vos consignes personnelles sont appliquées à la lettre.

Une prise de RDV sur votre agenda est possible en option.

Cette formule comprend

Options

Les avantages

  • Une vraie pause déjeuner
  • Plus jamais d’appel sans réponse
  • Régulation exclusivement vétérinaire
  • Traçabilité et compte rendu de chaque appel
  • Filtrage et gestion des appels selon vos consignes
  • Lien permanent avec les Vétérinaires Régulateurs
  • Continuité du service
  • Validé par le Conseil de l’ Ordre
79€

Par mois

Appels illilmités
Frais de mise en service : 199€
Prix HT

Actualités

Témoignages

docteur-veterinaire-valerie-heirman

Dr Valérie HEIRMAN - CHAMONIX (74)

"Je n’ai pas perdu de clients, au contraire moins fatiguée et plus disponible, je suis plus à l’écoute pendant la semaine. Ma clientèle a fortement apprécié ce service."

FermerDécouvrez nos formules

Définissez vos besoins

Vous exercez en

Canine
Mixte

Vous avez besoin de déléguer votre réponse téléphonique aux heures

Ouverture
Fermeture

Vous faites partie d'un groupement de gardes

Oui
Non

Vous assurez vos urgences vous-mêmes

Oui
Non

Vos clients peuvent-ils toujours vous joindre sur vos heures de fermeture

Oui
Non

Vous avez une ASV

Oui
Non

Vous perdez parfois des appeles en journée

Oui
Non

Vous fermez parfois dans la semaine

Oui
Non

Vous fermez parfois pendant les vacances

Oui
Non

Vous souhaitez parfois déjeuner à l'extérieur

Oui
Non

Avez-vous un besoin spécifique non décrit ici

Oui
Non

Me rappeler

Nous contacter

Nous ne somme pas là pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un e-mail et nous vous répondrons dès que possible.

Des questions ? Comment puis-je vous aider ?

Appuyez sur ENTRÉE pour chatter