
Dr Mathilde FRESNEL - NANTES (44)
« Étant en création, la différence notable entre l’avant et l’après Vétophonie, est l'augmentation immédiate du chiffre d'affaires : +20% du HT dès le 1er mois. »
Retrouvez ici les témoignages des clients qui travaillent avec nous. Si vous souhaitez témoigner, contactez-nous.
« Étant en création, la différence notable entre l’avant et l’après Vétophonie, est l'augmentation immédiate du chiffre d'affaires : +20% du HT dès le 1er mois. »
"Ce serait difficile pour moi de m'en passer désormais. Quant au coût, il est tout à fait raisonnable compte tenu de la qualité du service et du confort de travail qu'il m'apporte. »
"Grâce à Vétophonie, Je peux travailler en toute sérénité : lorsque je ne peux ou ne veux pas répondre au téléphone, je sais que mes clients seront bien accueillis et conseillés. Bref, le matin j’opère zen,…
"Je pars en formation, ou en vacances, l'esprit tranquille. A mon retour, l'agenda est rempli, et Vétophonie tient à jour le journal des appels."
"La mise en place a été très rapide et professionnelle. Le service est véritablement "à la carte". Ce fut une expérience très positive et nous referons appel à Vétophonie si nous devons fermer à nouveau quelques…
Définissez vos besoins
Je postule !
https://www.vetophonie.fr/recrutement/
Des questions ? Comment puis-je vous aider ?