Vétophonie, N°1 de la régulation téléphonique des urgences vétérinaires

Vétérinaire,
offrez une oreille
attentive 24h/24
à vos client(e)s

Déléguez vos appels d'urgence à notre service de régulation téléphonique, 100% vétérinaire, quand vous le décidez.

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100% vétérinaire

Offrez à vos client(e)s un service de secrétariat médical, même pendant vos heures de fermeture, ou pour décharger votre ASV pendant les heures d'ouverture de votre clinique.

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Nos services

Selon la formule choisie, vous bénéficiez d’une palette de services 100% adaptés à la réalité de votre quotidien. Vous êtes véto, nous aussi !

GARDES

Vous assurez vous-même
vos urgences et gardes ?

ou vous les déléguez à d'autres structures ? Vous exercez en canine, mixte ou autre ? Vetophonie peut vous aider dans la gestion de la réponse téléphonique pendant vos gardes. Écouter, comprendre, orienter, 24h/24 et 7j/7, telle est notre mission.

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SECRÉTARIAT

Besoin de secrétariat médical en journée ?

pour les prises de RDV, prises de messages, demandes de conseils, pour remplacer ou délester un(e) ASV ? Vous souhaitez offrir à vos clients un secrétariat même pendant vos heures de fermetures ou de congés ?

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Nos Actualités

Retrouvez ici nos dernières actualités sur la régulation
téléphonique et le monde véto en général

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Témoignages

Retrouvez les témoignages des client(e)s qui travaillent avec nous.
Si vous souhaitez témoigner, contactez-nous.

DMV Maxime Chassaing

Avallon (89)

Nos anges gardiens de la nuit !

Les services de télé-régulation sont nos anges gardiens de la nuit, qui nous protègent de l'agressivité des clients, de leur stress au téléphone, des appels inutiles ou de pur renseignement à 3h du matin... Merci merci et encore merci ...

DMV Philippe Glenisson

Cressanges (03)

J’apprécie avant tout le caractère entièrement professionnel de Vétophonie.

Nous utilisons VETOPHONIE ponctuellement. Avec ce service 7J/7, il n’y a aucun risque d’avoir été oublié au dernier moment. Nous pouvons également l’utiliser en prévenant au tout dernier moment. D’autre part, l’expérience m’a montré que l’on ne peut confier la garde du téléphone à une personne non expérimentée qui a du mal à comprendre l’enchainement et le degré de priorité des appels. L’intérêt de VETOPHONIE est évident, et le confort de travail parfait.

DMV Dominique Brunon

Clermont-Ferrand (63)

Je ne peux plus envisager de travailler sans Vétophonie.

Le recours au service Vetophonie pour réguler les appels de garde, a significativement allégé la charge et amélioré le confort de travail , je ne peux plus envisager de travailler sans (service de garde pour une agglomération de 300 000 habitants). Leur gestion est parfaite. Merci à eux.

DMV Mathieu Lamant

Vandoeuvre-les-Nancy (54)

Une extension naturelle de notre équipe.

Nous sommes vraiment ravis de notre partenariat avec Vétophonie et nous sommes reconnaissants de pouvoir compter sur leur soutien précieux. Leur contribution à notre succès est incontestable et nous sommes impatients de continuer à travailler main dans la main pour offrir le meilleur à nos amis à quatre pattes.

DMV Delphine Doctrinal Creton

St-Etienne (42)

Avec Vétophonie, nous passons tous de bonnes nuits !

Nous sommes très satisfaits de la qualité de leur régulation, de leur réactivité et surtout de leur confraternité. Un autre atout de Vetophonie est l’interface de communication du site : intuitive et pratique, elle permet de faire passer en temps réel un message, un changement de planning de garde ou encore une consigne sur le niveau de régulation souhaité. C’est un réel avantage assurant une adaptabilité permanente de notre système de garde regroupées.

DMV Anne Philippon

Besançon (25)

Toujours ravies des services de Vétophonie

Nous sommes toujours ravies des services de Vétophonie qui nous soulagent bien notamment les nuits, et qui permettent de mieux gérer les consultations et chirurgies sans la pression du téléphone…. Encore un immense merci à toute l’équipe.

DMV Adrien Cristinelle

Dieppe (76)

J'avais l'impression qu'elles faisaient la garde avec moi.

Je ne fais pratiquement plus de gardes, mais le 19/02 j'ai dû m'y coller. J'ai particulièrement apprécié le contact avec les vétos régulatrices qui étaient pleines d'encouragements, j'avais l'impression qu'elles faisaient la garde avec moi."

DMV Anna CERQUEIRA

Benfeld (67)

Merci Vétophonie de me rendre mes nuits

Merci Vétophonie de me rendre mes nuits, de me réveiller dans le calme à 3h du matin pour des vraies urgences et pas de la bobologie, merci d’être toujours polis, merci d’absorber ce que nous n’arrivons plus à absorber. Merci pour les fous rire parce que j’ai déjà bien ri avec vos collaborateurs. Une fois où j’ai décroché le téléphone avec une main tout en ayant l’autre bras dans le cul d’un cheval et une autre fois pour un propriétaire qui avait mis de la perméthrine de mouton, un médicament qui venait de Turquie (vous avez même cherché la compo sur le net avant de m’appeler) sur son chat. Le chat a survécu alors on peut en rire ! Merci et peut-être à cette nuit 😘

DMV Delphine FLEURY

Mer (41)

Le système est vraiment bien fait

Juste un petit mail pour vous remercier pour votre aide précieuse lors de nos gardes. Mon week-end a été fatiguant mais tellement moins que si vous ne m'aviez pas trié tous les appels. Le système est vraiment bien fait et tous vos intervenants très efficaces et sympathiques. Je pense qu'on ne vous le dit pas assez souvent 😉