
Dr Servane HOCHET - YERRES (91)
« Grâce à Vétophonie, Je peux travailler en toute sérénité : lorsque je ne peux ou ne veux pas répondre au téléphone, je sais que mes clients seront bien accueillis et conseillés. Bref, le matin j’opère zen, et le midi je déjeune zen !»
« J'ai repris une petite clientèle canine sans ASV. Mon souci était que je ne pouvait pas toujours décrocher le téléphone : consultation délicate comme une euthanasie, ou tout simplement chirurgie... Comment répondre avec les mains dans une ovario ? Je trouve bancale la solution du répondeur : les clients ne laissent pas de message, sont stressés et veulent une réponse immédiatement. La solution Vétophonie est simple, pratique et fiable. Je leur bascule la ligne en moins de trois secondes et c'est un confrère qui répond à ma place. Ils ont des consignes claires sur les heures et la durée de certains rendez vous et mes principaux tarifs. Mon agenda est en ligne et nous communiquons grâce à un journal de bord que je consulte à chaque fois que je reprends la ligne. J’ai un compte-rendu de chaque appel ! Je peux ainsi travailler en toute sérénité : lorsque je ne peux ou ne veux pas répondre au téléphone, je sais que mes clients seront bien accueillis et conseillés. Bref, le matin j’opère zen, et le midi je déjeune zen !»