
Dr Mathilde FRESNEL - NANTES (44)
« Étant en création, la différence notable entre l’avant et l’après Vétophonie, est l’augmentation immédiate du chiffre d’affaires : +20% du HT dès le 1er mois. »
- Comment faisiez-vous avant VETOPHONIE ?
« Je courais pour répondre entre 2 consultations, je répondais pendant les chirurgies sans pouvoir donner de RDV.»
- Qu’est-ce qui n'allait pas dans votre ancien mode de fonctionnement ?
« Etant en création, la différence notable entre l’avant et l’après est l'augmentation immédiate du chiffre d'affaires : +20% du HT dès le 1er mois. »
- Comment vous avez connu le service ?
« Au congrès France Vet 2014. »
- Qu’est-ce qui vous a fait vous décider ?
« La nette impression de perdre des appels ! »
- Les bénéfices / intérêts que vous apporte VETOPHONIE ?
« Un secrétariat externalisé certes, mais des conseils par des vétérinaires, ce qui est un plus pour les clients. »