Vétophonie

Témoignages

Retrouvez ici les témoignages des clients qui travaillent avec nous. Si vous souhaitez témoigner, contactez-nous.

Photo JA

Dr Jacques ARRAZOLA - LA TOUR D'AIGUES (84)

« Alors un grand MERCI, mon équipe et moi ne pouvons que recommander leurs services, ils sont compétents et savent s’adapter à chacun de leurs clients. »

Lequel d’entre nous n’a pas été réveillé à 2 heures du mat, parce que le maitre de Kiki a entendu des gargouillis inhabituels provenant de l’abdomen de son compagnon ?

Une fois rassuré, Gérard (c’est le maitre de Kiki) nous apprend que d’autre part, Kiki est en pleine forme, mais comme dit souvent Gérard «On ne sait jamais ! », alors autant appeler son vétérinaire.

Alors certes, on ne s'est pas déplacé. Mais, personnellement je ne me rendormais pas dans la minute (il faut d’abord que je me calme….) après ce genre d'appel. Ma nuit en était compromise.

Ce genre d’histoire ne nous arrive plus depuis plusieurs années, grâce à VETOPHONIE. Alors un grand MERCI, mon équipe et moi ne pouvons que recommander leurs services, ils sont compétents et savent s’adapter à chacun de leurs clients.

FermerDécouvrez nos formules

Définissez vos besoins

Vous exercez en

Canine
Mixte

Vous avez besoin de déléguer votre réponse téléphonique aux heures

Ouverture
Fermeture

Vous faites partie d'un groupement de gardes

Oui
Non

Vous assurez vos urgences vous-mêmes

Oui
Non

Vos clients peuvent-ils toujours vous joindre sur vos heures de fermeture

Oui
Non

Vous avez une ASV

Oui
Non

Vous perdez parfois des appeles en journée

Oui
Non

Vous fermez parfois dans la semaine

Oui
Non

Vous fermez parfois pendant les vacances

Oui
Non

Vous souhaitez parfois déjeuner à l'extérieur

Oui
Non

Avez-vous un besoin spécifique non décrit ici

Oui
Non

Me rappeler

Nous contacter

Nous ne somme pas là pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un e-mail et nous vous répondrons dès que possible.

Des questions ? Comment puis-je vous aider ?

Appuyez sur ENTRÉE pour chatter