
Dr Frédéric CAMPION - CHATEAU-CHINON (58)
« Du point de vue des clients ruraux, l’adaptation a également été plus facile qu’attendu malgré une transition en période d’activité importante. Le système est perçu comme moderne et fiable, l’accueil se faisant avec gentillesse »
Cabinet mixte de 4 vétérinaires à prédominance rurale allaitante, nos gardes téléphoniques étaient assurées par les épouses des associés.
Il y a quelques années, nous avons décider de faire prendre en charge tous les appels hors heures d’ouverture du cabinet par Vétophonie.
Contrairement à nos craintes, l’adaptation au système a été très rapide et aisée, même pour les confrères « plus anciens » et « réfractaires aux nouvelles technologies ».
Du point de vue des clients ruraux, l’adaptation a également été plus facile qu’attendu malgré une transition en période d’activité importante.
Le système est perçu comme moderne et fiable, l’accueil se faisant avec gentillesse. Ils ont été rassurés de ne pas avoir à laisser un message sur une boite vocale ni d’être mis en relation avec un télé-secrétariat hors frontières.
Le journal de bord en ligne est également un outil pratique pour suivre l’évolution de l’activité. Au bilan donc, un système perçu par nous comme par les clients comme simple, compétent, efficace et convivial.