Vétophonie

Témoignages

Retrouvez ici les témoignages des clients qui travaillent avec nous. Si vous souhaitez témoigner, contactez-nous.

silhouette_0006_7

Dr Frédéric COLLOT - LA ROCHE SUR YON (85)

« Cette année Noël en famille à la maison, de garde, un réveillon tranquille pendant que VETOPHONIE recevra 5 ou 6 appels… »

55 ans, 33 ans de gardes en mixte charolaise (10 ans)  puis en canine (23 ans), la coupe déborde un peu et mon coefficient de tolérance frise le zéro vis  vis des appels à 23 h le samedi  : "Bonsoir c'est juste pour un renseignement ....ma chienne est malade depuis 4 jours ..." surtout quand le répondeur de la clinique précise "en cas d'urgence et en cas d'urgence uniquement " !!

A la suite d'une prise de tête avec une de mes associées du service de garde concernant la gestion d'une urgence qui n'en était pas une, d'un week end de réflexion, j'ai contacté Vétophonie et mis en place le service pour ma structure mi-2015.

Premier dimanche de garde. Je regarde avec intérêt le journal de bord se remplir sans que jamais le téléphone ne sonne pour me transmettre une urgence. Des appels en pleine nuit .........découverts le lendemain matin.

Depuis je sais que lorsque le téléphone sonne et affiche Vetophonie, il s'agit d'une véritable urgence. Pas de gestion du style " j'ai pas de sous mais ..." . Globalement 75 à 80% des appels ne donnent pas lieu à consultation.

A ce rythme je devrais pouvoir tenir encore un peu ...

Cette année Noël en famille à la maison, de garde, un réveillon tranquille pendant que VETOPHONIE recevra 5 ou 6 appels...

Mes associés du service de garde viennent de basculer aussi sur VETOPHONIE.

FermerDécouvrez nos formules

Définissez vos besoins

Vous exercez en

Canine
Mixte

Vous avez besoin de déléguer votre réponse téléphonique aux heures

Ouverture
Fermeture

Vous faites partie d'un groupement de gardes

Oui
Non

Vous assurez vos urgences vous-mêmes

Oui
Non

Vos clients peuvent-ils toujours vous joindre sur vos heures de fermeture

Oui
Non

Vous avez une ASV

Oui
Non

Vous perdez parfois des appeles en journée

Oui
Non

Vous fermez parfois dans la semaine

Oui
Non

Vous fermez parfois pendant les vacances

Oui
Non

Vous souhaitez parfois déjeuner à l'extérieur

Oui
Non

Avez-vous un besoin spécifique non décrit ici

Oui
Non

Me rappeler

Nous contacter

Nous ne somme pas là pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un e-mail et nous vous répondrons dès que possible.

Des questions ? Comment puis-je vous aider ?

Appuyez sur ENTRÉE pour chatter