
Dr Bruno GERARD - GENELARD (71)
« Vétophonie, c’est de la liberté en plus pour chacun et l’assurance pour les clients que tous leurs appels sont bien pris en compte sans souci des zones de non couverture avec renvoi direct sur messagerie »
"Mars 2011 : en pleine période de réflexion sur la gestion de nos appels de garde, «La Providence » nous envoie Sarah et sa société VETOPHONIE. Le concept service téléphonique 100% vétérinaire nous a tout de suite séduits et nous avons décidé de tenter l’expérience début novembre 2011. Après une période de rodage, VETOPHONIE reçoit et gère tous nos appels pendant toutes les heures de fermeture de la clinique que ce soit le midi, le soir, la nuit ou le week-end. Un même service pour tous les membres de la clinique et l’existence d’un journal de bord avec un suivi possible de notre part de la gestion des appels depuis notre domicile, sont des plus indéniables. Plus d’astreinte pour les épouses ou de renvoi direct sur nos téléphones, c’est de la liberté en plus pour chacun et l’assurance pour les clients que tous leurs appels sont bien pris en compte sans souci des zones de non couverture avec renvoi direct sur messagerie. Pour nous c’est la possibilité de faire la sieste le temps de midi !! (ou de finir une césarienne), sans être importuné par un appel non urgent. Bref : beaucoup de satisfactions alors on continue avec VETOPHONIE !!"