
Dr Anne PHILIPPON - ECOLE VALENTIN (25)
« Nous avons connu le service par un confrère, et nous sommes très contentes du service rendu. Nous avons même étendu le service entre midi et 14h pour faire une « vraie » coupure au déjeuner ! »
Avant de travailler avec VETOPHONIE, nous étions en garde commune avec les mêmes vétos que ceux avec qui on travaille sous VETOPHONIE maintenant. La seule différence est que nous répondions nous même au téléphone, ce qui commençait à devenir difficile à gérer : beaucoup trop
d'appels, appels en pleine nuit non urgents et il faut bosser le lendemain…Nous avons connu le service par un confrère, et nous sommes très contentes du service rendu. Nous avons même étendu le service entre midi et 14h pour faire une "vraie" coupure au déjeuner ! VETOPHONIE nous permet d'être moins sous la pression des nombreux appels, notamment quand on est déjà occupé voire en train d'opérer. Cela nous permet aussi de moins accuser le coup des nuits de garde quand il y a des appels la nuit.