Vétophonie

Services

service-consignation-appels

Compte-rendus d'appels

Tous les utilisateurs de Vétophonie ont la possibilité et la certitude de retrouver une trace de chaque appel, détaillé de manière exhaustive.

Date et heure de l'appel. Intervenant Vetophonie ayant répondu.
Signalement du propriétaire : Nom, Ville, Téléphone.
Signalement de l'animal : Espèce, Race, Sexe, Age, Nom
Motif d'appel
Compte Rendu d'appel

Vous disposez en plus d'un moyen interne de communiquer avec les Vétérinaires Régulateurs si vous avez des questions sur un appel en particulier.

FermerDécouvrez nos formules

Définissez vos besoins

Vous exercez en

Canine
Mixte

Vous avez besoin de déléguer votre réponse téléphonique aux heures

Ouverture
Fermeture

Vous faites partie d'un groupement de gardes

Oui
Non

Vous assurez vos urgences vous-mêmes

Oui
Non

Vos clients peuvent-ils toujours vous joindre sur vos heures de fermeture

Oui
Non

Vous avez une ASV

Oui
Non

Vous perdez parfois des appeles en journée

Oui
Non

Vous fermez parfois dans la semaine

Oui
Non

Vous fermez parfois pendant les vacances

Oui
Non

Vous souhaitez parfois déjeuner à l'extérieur

Oui
Non

Avez-vous un besoin spécifique non décrit ici

Oui
Non

Me rappeler

Je postule !

https://www.vetophonie.fr/recrutement/

Nous contacter

Nous ne somme pas là pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un e-mail et nous vous répondrons dès que possible.

Des questions ? Comment puis-je vous aider ?

Appuyez sur ENTRÉE pour chatter