Vétophonie

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Assistance à la mise en service

La mise en service de Vetophonie peut se faire très rapidement et facilement.

Nous vous guidons à chaque étape de cette mise en service ; celle-ci comprend plusieurs étapes :

- Recueil des informations relatives à votre structure
- Recueil des consignes de gestion
- Mise en place des outils de reporting
- Mise en place des éléments pour le transfert d'appels
- Mise en place des contrats

Cette mise en service nécessite au moins deux entretiens (pouvant se faire à distance, par téléphone par exemple)
Des tutoriels vidéos sont également mis à disposition et nous pouvons prendre le main à distance sur votre ordinateur afin de vous assister au mieux dans la mise en place.

Au besoin, un représentant de Vetophonie peut se rendre sur place pour vous aider encore plus efficacement (Frais de déplacement en sus)
 

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Vous exercez en

Canine
Mixte

Vous avez besoin de déléguer votre réponse téléphonique aux heures

Ouverture
Fermeture

Vous faites partie d'un groupement de gardes

Oui
Non

Vous assurez vos urgences vous-mêmes

Oui
Non

Vos clients peuvent-ils toujours vous joindre sur vos heures de fermeture

Oui
Non

Vous avez une ASV

Oui
Non

Vous perdez parfois des appeles en journée

Oui
Non

Vous fermez parfois dans la semaine

Oui
Non

Vous fermez parfois pendant les vacances

Oui
Non

Vous souhaitez parfois déjeuner à l'extérieur

Oui
Non

Avez-vous un besoin spécifique non décrit ici

Oui
Non

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Nous ne somme pas là pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un e-mail et nous vous répondrons dès que possible.

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