Vétophonie

Philosophie

Un service créé et géré exclusivement par des vétérinaires pour des vétérinaires ! Notre signature : Ecouter, comprendre, orienter.

ECOUTER car nous sommes à l’écoute des problématiques de nos clients ; au sein des entreprises vétérinaires la réponse téléphonique est la clé de voûte du système. Il est important d’y apporter le plus grand soin. Dans de nombreuses activités économiques, la délégation de la réponse téléphonique est une réalité depuis très longtemps. La profession vétérinaire commence à prendre ce chemin petit à petit. Mais nous sommes également à l’ECOUTE des clients de nos clients : les propriétaires d’animaux ! 24h/24 nous leur offrons une oreille attentive et professionnelle et tâchons de comprendre leurs besoins et de les orienter.

 

TETE1COMPRENDRE ensuite car il nous faut traduire les problématiques de nos clients en solutions adéquates ; est-ce de secrétariat « médical » avec prise de RDV de message etc dont ils ont besoin, ou de se délester de la réponse téléphonique aux heures de garde, tâche parfois difficile à assumer quand on travaille 60 à 70h / semaine…COMPRENDRE également les motifs d’appels des propriétaires, catégoriser l’urgence, rassurer…

 

TETE6ORIENTER, enfin, parce qu’une fois comprise la problématique de nos clients il nous faut leur proposer les meilleures solutions ; celles-ci se présentent sous la forme de différentes formules, de jour ou de nuit et parfois 24/24 ou bien, pour des besoins très spécifiques de solutions « à la carte ».Mais aussi ORIENTER les patients, les animaux malades vers les bonnes structures de garde ou au contraire tranquilliser, rassurer pour patienter jusqu’au lendemain matin, quand cela peut attendre.

FermerDécouvrez nos formules

Définissez vos besoins

Vous exercez en

Canine
Mixte

Vous avez besoin de déléguer votre réponse téléphonique aux heures

Ouverture
Fermeture

Vous faites partie d'un groupement de gardes

Oui
Non

Vous assurez vos urgences vous-mêmes

Oui
Non

Vos clients peuvent-ils toujours vous joindre sur vos heures de fermeture

Oui
Non

Vous avez une ASV

Oui
Non

Vous perdez parfois des appeles en journée

Oui
Non

Vous fermez parfois dans la semaine

Oui
Non

Vous fermez parfois pendant les vacances

Oui
Non

Vous souhaitez parfois déjeuner à l'extérieur

Oui
Non

Avez-vous un besoin spécifique non décrit ici

Oui
Non

Me rappeler

Nous contacter

Nous ne somme pas là pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un e-mail et nous vous répondrons dès que possible.

Des questions ? Comment puis-je vous aider ?

Appuyez sur ENTRÉE pour chatter