
VAD
Vous êtes vétérinaires à domicile et vous souhaitez vous consacrer exclusivement à vos clients en journée ?
VETOPHONIE, créé par des vétérinaires à domicile, possède l'expertise de la gestion des plannings et des particularités des VAD (Optimisation de tournée, amélioration du taux de conversion).
Confier la gestion de son secrétariat de jour à VETOPHONIE, c'est l'assurance de pouvoir se consacrer pleinement à ses clients tout en optimisant son agenda.
VETOPHONIE vous aide dans la gestion des appels sur les heures d’ouverture de votre service, ainsi que sur la pause déjeuner. Vous avez ainsi la possibilité de déléguer une partie de la réponse téléphonique sur certains moments cruciaux de la journée.
Le transfert sur VETOPHONIE peut s’effectuer à tout moment, à la demande, de consulter ou de réaliser ses tâches administratives sans être dérangé par le téléphone.
VETOPHONIE prend en charges les appels, les messages, les commandes, les demandes de RDV. Comme dans toutes nos formules, le détail des appels gérés est archivé et consultable en permanence. La prise de RDV est effectuée sur un agenda partagé.
Vos consignes de prise de message et de RDV sont appliquées à la lettre.
Tous les appels sont régulés par un vétérinaire. Les demandes particulières peuvent vous être transmises selon vos consignes sur une ligne secondaire dédiée (urgences par exemple).
Cette formule comprend








Options
Les avantages
- Consommation en fonction de vos besoins
- Continuité du service
- Plus jamais d’appel sans réponse
- Maîtrise des coûts de RH
- Lien permanent avec les Vétérinaires Régulateurs
- Régulation exclusivement vétérinaire
- Traçabilité et compte rendu de chaque appel
- Validé par le Conseil de l’ Ordre