Vétophonie

ouverture-secretariat

Secrétariat journées

VETOPHONIE déleste ou supplée votre secrétaire ou ASV ou vous-même, dans la gestion des appels sur les heures d’ouverture des cliniques, ainsi que sur la pause déjeuner. Vous avez ainsi la possibilité de déléguer une partie de la réponse téléphonique sur certains moments cruciaux de la journée.

Le transfert sur VETOPHONIE peut s’effectuer à tout moment, à la demande, afin d’opérer, de consulter ou de réaliser ses tâches administratives sans être dérangé par le téléphone.

VETOPHONIE prend en charges les appels, les messages, les commandes, les demandes de RDV. Comme dans toutes nos formules, le détail des appels gérés est archivé et consultable en permanence. La prise de RDV est effectuée sur un agenda partagé.

Vos consignes de prise de message et de RDV sont appliquées à la lettre.

Tous les appels sont régulés par un vétérinaire. Les demandes particulières peuvent vous être transmises selon vos consignes sur une ligne secondaire dédiée (urgences par exemple).

Vous pouvez vous abonner au mois mais également à la journée (en cas d'absence imprévue de votre ASV ou tout autre impondérable).

Cette formule comprend

Options

Les avantages

  • Consommation en fonction de vos besoins
  • Plus jamais d’appel sans réponse
  • Maîtrise des coûts de RH
  • Optimisation des missions de vos ASV
  • Traçabilité et compte rendu de chaque appel
  • Filtrage et gestion des appels selon vos consignes
  • Lien permanent avec les Vétérinaires Régulateurs
  • Validé par le Conseil de l’ Ordre
159€

Par mois / 50 appels inclus

2,90€ l’appel supplémentaire
Frais de mise en service : 199€
Abonnement possible à la journée
16€/jour +2,90€/appel.
Prix HT

Actualités

Témoignages

silhouette_rose_0015_16

Dr Steeve BERTAZZONI - ORANGE (84)

"La mise en place a été très rapide et professionnelle. Le service est véritablement "à la carte". Ce fut une expérience très positive et nous referons appel à Vétophonie si nous devons fermer à nouveau quelques…

FermerDécouvrez nos formules

Définissez vos besoins

Vous exercez en

Canine
Mixte

Vous avez besoin de déléguer votre réponse téléphonique aux heures

Ouverture
Fermeture

Vous faites partie d'un groupement de gardes

Oui
Non

Vous assurez vos urgences vous-mêmes

Oui
Non

Vos clients peuvent-ils toujours vous joindre sur vos heures de fermeture

Oui
Non

Vous avez une ASV

Oui
Non

Vous perdez parfois des appeles en journée

Oui
Non

Vous fermez parfois dans la semaine

Oui
Non

Vous fermez parfois pendant les vacances

Oui
Non

Vous souhaitez parfois déjeuner à l'extérieur

Oui
Non

Avez-vous un besoin spécifique non décrit ici

Oui
Non

Me rappeler

Nous contacter

Nous ne somme pas là pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un e-mail et nous vous répondrons dès que possible.

Des questions ? Comment puis-je vous aider ?

Appuyez sur ENTRÉE pour chatter