
Régulation gardes canines
Vous souhaitez êtes soulagés de la gestion des appels d’urgence, parasitants, chronophages et énergivores, tout en gardant le contrôle de votre clientèle et de ses doléances ?
VETOPHONIE gère les appels de vos clients sur les heures de fermeture de votre structure.
Que vous assuriez vos gardes ou non, VETOPHONIE apporte une réponse immédiate aux interrogations et craintes de vos patients, par une équipe de vétérinaires diplômés et formés aux urgences.
VETOPHONIE assure une mission de tri et de conseil médical, déterminant les urgences vraies des cas qui nécessitent simplement un conseil par téléphone (soit environ 80% des appels !). Tous les appels et leur contenu sont archivés et consultables en temps réel. Vos consignes personnelles sont appliquées à la lettre.
Si vous assurez vos urgences, VETOPHONIE filtre la grande majorité des appels et les traite directement, vous soulageant ainsi d’une grande partie du dérangement téléphonique.
Si vous n’assurez pas vous-mêmes vos urgences, VETOPHONIE liste et archive les appels ainsi que les conseils prodigués. Vous savez ainsi qui a appelé et pourquoi, et si vos clients ont été référés sur la structure de garde de votre choix.
Cette formule comprend







Options
Les avantages
- Régulation exclusivement vétérinaire
- Plus jamais d’appel sans réponse
- Des nuits tranquilles
- Filtrage et gestion des appels selon vos consignes
- Un vétérinaire au bout du fil pour vos clients 24h/24
- Traçabilité et compte rendu de chaque appel
- Lien permanent avec les Vétérinaires Régulateurs
- Validé par le Conseil de l’ Ordre
7,25€ / appel supplémentaire
6,90€ / consultation
Frais de mise en service 199€
Abonnement possible à la tranche de 24h : 28€ / 24h, 6,90€ par appel, 6,90€ par consultation.
Prix HT