Vétophonie

fermeture-gardes-canine

Régulation gardes canines

Vous souhaitez êtes soulagés de la gestion des appels d’urgence, parasitants, chronophages et énergivores, tout en gardant le contrôle de votre clientèle  et de ses doléances ?

VETOPHONIE gère les appels de vos clients sur les heures de fermeture de votre structure.

Que vous assuriez vos gardes ou non, VETOPHONIE apporte une réponse immédiate aux interrogations et craintes de vos patients, par une équipe de vétérinaires diplômés et formés aux urgences.

VETOPHONIE assure une mission de tri et de conseil médical, déterminant les urgences vraies des cas qui nécessitent simplement un conseil par téléphone (soit environ 80% des appels !). Tous les appels et leur contenu sont archivés et consultables en temps réel. Vos consignes personnelles sont appliquées à la lettre.

Si vous assurez vos urgences, VETOPHONIE filtre la grande majorité des appels et les traite directement, vous soulageant ainsi d’une grande partie du dérangement téléphonique.

Si vous n’assurez pas vous-mêmes vos urgences, VETOPHONIE liste et archive les appels ainsi que les conseils prodigués. Vous savez ainsi qui a appelé et pourquoi, et si vos clients ont été référés sur la structure de garde de votre choix.

Cette formule comprend

Options

Les avantages

  • Régulation exclusivement vétérinaire
  • Plus jamais d’appel sans réponse
  • Des nuits tranquilles
  • Filtrage et gestion des appels selon vos consignes
  • Un vétérinaire au bout du fil pour vos clients 24h/24
  • Traçabilité et compte rendu de chaque appel
  • Lien permanent avec les Vétérinaires Régulateurs
  • Validé par le Conseil de l’ Ordre
164 €

Par mois / 20 appels inclus

7,25€ / appel supplémentaire
6,90€ / consultation
Frais de mise en service 199€
Abonnement possible à la tranche de 24h : 28€ / 24h, 6,90€ par appel, 6,90€ par consultation.
Prix HT

Actualités

Témoignages

docteur-veterinaire-valerie-heirman

Dr Valérie HEIRMAN - CHAMONIX (74)

"Je n’ai pas perdu de clients, au contraire moins fatiguée et plus disponible, je suis plus à l’écoute pendant la semaine. Ma clientèle a fortement apprécié ce service."

FermerDécouvrez nos formules

Définissez vos besoins

Vous exercez en

Canine
Mixte

Vous avez besoin de déléguer votre réponse téléphonique aux heures

Ouverture
Fermeture

Vous faites partie d'un groupement de gardes

Oui
Non

Vous assurez vos urgences vous-mêmes

Oui
Non

Vos clients peuvent-ils toujours vous joindre sur vos heures de fermeture

Oui
Non

Vous avez une ASV

Oui
Non

Vous perdez parfois des appeles en journée

Oui
Non

Vous fermez parfois dans la semaine

Oui
Non

Vous fermez parfois pendant les vacances

Oui
Non

Vous souhaitez parfois déjeuner à l'extérieur

Oui
Non

Avez-vous un besoin spécifique non décrit ici

Oui
Non

Me rappeler

Je postule !

https://www.vetophonie.fr/recrutement/

Nous contacter

Nous ne somme pas là pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un e-mail et nous vous répondrons dès que possible.

Des questions ? Comment puis-je vous aider ?

Appuyez sur ENTRÉE pour chatter