
gardes canines regroupées
Vous êtes dans une garde regroupée et vous souhaitez une réponse téléphonique homogène, transparente, et qui colle à vos consignes ? Que chaque appel et chaque consultation donne lieu à un compte-rendu ?
Vous souhaitez êtes soulagés de la gestion des appels d’urgence, parasitants, chronophages et énergivores, tout en gardant le contrôle de votre clientèle et de ses doléances ?
VETOPHONIE gère les appels des propriétaires d’animaux sur les heures de fermeture de votre structure et des cliniques de la garde regroupée.
VETOPHONIE apporte une réponse immédiate aux interrogations et craintes de vos patients, par une équipe de vétérinaires diplômés et formés aux urgences.
VETOPHONIE assure une mission de tri et de conseil médical, déterminant les urgences vraies des cas qui nécessitent simplement un conseil par téléphone (soit environ 80% des appels !). Tous les appels et leur contenu sont archivés et consultables en temps réel. Vos consignes personnelles sont appliquées à la lettre.
Un agenda de garde partagé est mis à votre disposition.
Au service du vétérinaire de garde, VETOPHONIE filtre la grande majorité des appels et les traite directement, le soulageant ainsi de la majeure partie du dérangement téléphonique.
Cette formule comprend







Options
Les avantages
- Régulation exclusivement vétérinaire
- Confraternité
- Plus jamais d’appel sans réponse
- Des nuits tranquilles
- Filtrage et gestion des appels selon vos consignes
- Traçabilité et compte rendu de chaque appel
- Lien permanent avec les Vétérinaires Régulateurs
- Validé par le Conseil de l’ Ordre
7,25€ / appel supplémentaire
6,90€ / consultation
Frais de mise en service 199€
Abonnement possible à la tranche de 24h : 28€ / 24h, 6,90€ par appel, 6,90€ par consultation.
Prix HT