
gardes mixtes
Vous offrez une réponse téléphonique et une prise en charge immédiates à vos clients en permanence ? Vous voulez décharger vos ASV, épouses, ou vous-mêmes de cette gestion parasitante et fatiguante ?
Vous avez un aide vétérinaire sans solution téléphonique ? Un réseau de téléphonie mobile variable selon les zones de votre activité ?
Vous rêvez d’une solution fiable tout en gardant le contrôle de votre clientèle et de ses doléances ?
VETOPHONIE est un service disponible 24h/24 et 7J/7 et il gère vos appels d’urgence sur les heures de fermeture de votre structure.
En plus de réceptionner les appels et de distribuer les visites, VETOPHONIE peut prodiguer à vos clients canins le conseil médical adéquat qui peut faire patienter et différer la consultation.
VETOPHONIE s’adapte à votre mode de garde en clientèle bovine et équine, forte de son expérience en la matière. Le service peut être utilisé totalement ou partiellement, sur certains soirs/nuit ou week-end, selon vos besoins.
Un agenda de garde partagé est mis à votre disposition.
Tous les appels et leur contenu sont archivés et consultables en temps réel. Vos consignes personnelles sont appliquées à la lettre.
Cette formule comprend








Options
Les avantages
- Gestion des visites selon le tour de garde
- Consommation en fonction de vos besoins
- Continuité du service
- Plus jamais d’appel sans réponse
- Lien permanent avec les Vétérinaires Régulateurs
- Maîtrise des coûts de RH
- Traçabilité et compte rendu de chaque appel
- Validé par le Conseil de l’ Ordre
5,90€ / appel supplémentaire
1,20€ / appel interne (optionnel)
Frais de mise en service : 199€
Abonnement possible à la journée
28€/jour + 5,90€/appel.
Prix HT