Vétophonie

formule-fermeture-gardes-mixtes

gardes mixtes

Vous offrez une réponse téléphonique et une prise en charge immédiates à vos clients en permanence ? Vous voulez décharger vos ASV, épouses, ou vous-mêmes de cette gestion parasitante et fatiguante ?
Vous avez un aide vétérinaire sans solution téléphonique ? Un réseau de téléphonie mobile variable selon les zones de votre activité ?
Vous rêvez d’une solution fiable tout en gardant le contrôle de votre clientèle et de ses doléances ?

VETOPHONIE est  un service disponible 24h/24 et 7J/7 et il  gère vos appels d’urgence sur les heures de fermeture de votre structure.

En plus de réceptionner les appels et de distribuer les visites, VETOPHONIE peut prodiguer à vos clients canins le conseil médical adéquat qui peut faire patienter et différer la consultation.

VETOPHONIE s’adapte à votre mode de garde en clientèle bovine et équine, forte de son expérience en la matière. Le service peut être utilisé totalement ou partiellement, sur certains soirs/nuit ou week-end, selon vos besoins.

Un agenda de garde partagé est mis à votre disposition.

Tous les appels et leur contenu sont archivés et consultables en temps réel. Vos consignes personnelles sont appliquées à la lettre.

Cette formule comprend

Options

Les avantages

  • Gestion des visites selon le tour de garde
  • Consommation en fonction de vos besoins
  • Continuité du service
  • Plus jamais d’appel sans réponse
  • Lien permanent avec les Vétérinaires Régulateurs
  • Maîtrise des coûts de RH
  • Traçabilité et compte rendu de chaque appel
  • Validé par le Conseil de l’ Ordre
446 €

Par mois / 50 appels inclus

3,90€ l’appel supplémentaire
Frais de mise en service : 199€
Abonnement possible à la journée
26€/jour + 4,90€/appel.
Prix HT

Actualités

Témoignages

eric-salson

Dr Eric SALMSON - CHAROLLES (71)

"Nous apprécions la qualité et la professionnalisme des personnes qui répondent au téléphone. Nos clients ont une bonne perception du service, car ils tombent avec VETOPHONIE, sur des gens qui « savent de quoi ils parlent…

FermerDécouvrez nos formules

Définissez vos besoins

Vous exercez en

Canine
Mixte

Vous avez besoin de déléguer votre réponse téléphonique aux heures

Ouverture
Fermeture

Vous faites partie d'un groupement de gardes

Oui
Non

Vous assurez vos urgences vous-mêmes

Oui
Non

Vos clients peuvent-ils toujours vous joindre sur vos heures de fermeture

Oui
Non

Vous avez une ASV

Oui
Non

Vous perdez parfois des appeles en journée

Oui
Non

Vous fermez parfois dans la semaine

Oui
Non

Vous fermez parfois pendant les vacances

Oui
Non

Vous souhaitez parfois déjeuner à l'extérieur

Oui
Non

Avez-vous un besoin spécifique non décrit ici

Oui
Non

Me rappeler

Nous contacter

Nous ne somme pas là pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un e-mail et nous vous répondrons dès que possible.

Des questions ? Comment puis-je vous aider ?

Appuyez sur ENTRÉE pour chatter