
Cliniques 24/24
Vous avez un service 24h/24 et vous souhaitez soulager vos collaborateurs de la gestion des appels ?
Ou au contraire vous souhaitez optimiser votre service en augmentant le taux de conversion de vos appels ?
Quelques soient vos objectifs, VETOPHONIE peut vous aider dans la gestion de vos appels de garde.
VETOPHONIE apporte une réponse immédiate aux interrogations et craintes de vos patients, par une équipe de vétérinaires diplômés et formés aux urgences.
VETOPHONIE assure une mission de tri et de conseil médical, déterminant les urgences vraies des cas qui nécessitent simplement un conseil par téléphone. Tous les appels et leur contenu sont archivés et consultables en temps réel. Vos consignes personnelles sont appliquées à la lettre.
Si vous pensez avoir des besoins spécifiques, non décrits dans nos formules "classiques", n'hésitez pas à nous contacter.
VETOPHONIE, c'est 100% ADAPTABILITE !
Cette formule comprend







Options
Les avantages
- Consommation en fonction de vos besoins
- Filtrage et gestion des appels selon vos consignes
- Lien permanent avec les Vétérinaires Régulateurs
- Maîtrise des coûts de RH
- Régulation exclusivement vétérinaire
- Traçabilité et compte rendu de chaque appel
- Un vétérinaire au bout du fil pour vos clients 24h/24
- Validé par le Conseil de l’ Ordre