Vétophonie

formule-cliniques-24-24

Cliniques 24/24

Vous avez un service 24h/24 et vous souhaitez soulager vos collaborateurs de la gestion des appels ?
Ou au contraire vous souhaitez optimiser votre service en augmentant le taux de conversion de vos appels ?

Quelques soient vos objectifs, VETOPHONIE peut vous aider dans la gestion de vos appels de garde.

VETOPHONIE apporte une réponse immédiate aux interrogations et craintes de vos patients, par une équipe de vétérinaires diplômés et formés aux urgences.

VETOPHONIE assure une mission de tri et de conseil médical, déterminant les urgences vraies des cas qui nécessitent simplement un conseil par téléphone. Tous les appels et leur contenu sont archivés et consultables en temps réel. Vos consignes personnelles sont appliquées à la lettre.

Si vous pensez avoir des besoins spécifiques, non décrits dans nos formules "classiques", n'hésitez pas à nous contacter.

VETOPHONIE, c'est 100% ADAPTABILITE !

 

Cette formule comprend

Options

Les avantages

  • Consommation en fonction de vos besoins
  • Filtrage et gestion des appels selon vos consignes
  • Lien permanent avec les Vétérinaires Régulateurs
  • Maîtrise des coûts de RH
  • Régulation exclusivement vétérinaire
  • Traçabilité et compte rendu de chaque appel
  • Un vétérinaire au bout du fil pour vos clients 24h/24
  • Validé par le Conseil de l’ Ordre

Tarifs sur devis

Actualités

Témoignages

accueil_prestation

Dr Philippe MAROILLE - GARCHES (92)

"Vetophonie a changé ma vie ! C'est un réel plus pour les clients mais également un grand confort pour moi même. Ils ont changé mon quotidien. Tous leurs collaborateurs sont très professionnels et je n'hésite pas…

FermerDécouvrez nos formules

Définissez vos besoins

Vous exercez en

Canine
Mixte

Vous avez besoin de déléguer votre réponse téléphonique aux heures

Ouverture
Fermeture

Vous faites partie d'un groupement de gardes

Oui
Non

Vous assurez vos urgences vous-mêmes

Oui
Non

Vos clients peuvent-ils toujours vous joindre sur vos heures de fermeture

Oui
Non

Vous avez une ASV

Oui
Non

Vous perdez parfois des appeles en journée

Oui
Non

Vous fermez parfois dans la semaine

Oui
Non

Vous fermez parfois pendant les vacances

Oui
Non

Vous souhaitez parfois déjeuner à l'extérieur

Oui
Non

Avez-vous un besoin spécifique non décrit ici

Oui
Non

Me rappeler

Nous contacter

Nous ne somme pas là pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un e-mail et nous vous répondrons dès que possible.

Des questions ? Comment puis-je vous aider ?

Appuyez sur ENTRÉE pour chatter