Organisation
- Qui répond au téléphone ?
Chez Vétophonie, la réponse téléphonique est exclusivement réalisée par des docteurs vétérinaires thésés et expérimentés. Tous nos vétérinaires sont inscrits au Tableau de l’ Ordre des Vétérinaires Français et exercent sous leur propre RCP.
- Combien de temps faut-il pour mettre en place le service ?
La mise en place du service se fait habituellement en quelques jours, mais dans des circonstances exceptionnelles (absence imprévue, fermeture imprévue etc) la mise en place peut se faire en quelques heures.
- J’ai un fonctionnement bien particulier, pouvez-vous vous adapter ?
Vétophonie est un service créé et pensé par des vétérinaires et pour des vétérinaires. Nos années d’expérience nous ont permis d’être confrontés à de très nombreuses problématiques vétérinaires différentes.
Nous mettons un point d’honneur à répondre à chaque problématique, en faisant preuve de la meilleure capacité d’adaptation.
Adaptabilité et proximité sont des valeurs essentielles de notre offre de service.
- Quel sera le temps d’attente moyen de mes clients au téléphone ?
En situation d’urgence, le temps d’attente au téléphone est un critère majeur reflétant la qualité du service.
Chez Vétophonie nous mettons tout en oeuvre pour assurer une qualité optimale de la réponse téléphonique. Nous tenons des statistiques précises et permanentes de nos flux horaires d’appels nous permettant d’adapter en permanence nos ressources humaines en fonction des besoins réels pour diminuer l’attente. Des messages et scenarii intelligents au pré-décroché permettent d’orienter rapidement et efficacement les appels, de filtrer les appels parasites et de répondre en priorité aux appels les plus urgents. Le temps d’attente moyen dépasse rarement la minute.