Vétophonie

Actualités

Retrouvez ici nos actualités ! N'hésitez pas à commenter, partager, liker etc.

france-vet-2016-vetophonie

Retour sur le congrès France Vet 2016

Congrés
08/06/2016

Les 3 et 4 juin derniers, nous étions donc présents sur le congrès France Vet, pour la troisième année consécutive.

equipe-vetophonie-france-vet-2016

L' équipe Vétophonie pour le congrès France Vet 2016 : Sarah Galdin, Samuel Bernard, Christophe Le Dref, Alexandra Devillers.

De bons retours malgré une participation en baisse

Malgré une participation qui nous a semblé en baisse par rapport à l’année dernière (probablement en raison des grèves et autres crues – sympa ce début de mois de juin 2016 !) nous sommes satisfaits des très bons retours que nous avons pu avoir à l’issue de ce congrès.

Un congrès c’est toujours un moment « carrefour » dans une année, et France Vet vient ponctuer le premier semestre.

Un congrès c’est toujours un moment stressant et fatiguant mais dont on ressort le plus souvent heureux, c’est encore le cas cette année

Mais un congrès c’est aussi un moment privilégié où l’on revoit des têtes qu’on n’a pas vues depuis (trop) longtemps (Cf notre trombinoscope), où l’on peut parfois faire connaissance de nos clients "en vrai" (nous qui échangeons le plus souvent « virtuellement » avec notre clientèle dispersée sur toute la France !)

Et puis bien sûr, parce qu’on est quand même là aussi pour ça, c’est à ce moment là que l’on fait connaissance avec nos futurs clients. Pour ça aussi 2016 est un bon cru !

Un engouement toujours fort autour de nos offres de gestion des appels de gardes

Nous avons pris beaucoup de plaisir à recevoir toutes ces consoeurs et ces confrères  venus de toute la France et parfois même de plus loin (salut à nos amis belges !)

On a bien compris que l’année prochaine il faudrait encore plus de douceurs, plus de bulles (même si on a quand même ramené 3 bouteilles à la maison ; vous avez été beaucoup plus raisonnables le samedi que le vendredi (et nous aussi !))

Un grand merci à notre partenaire ACXL (retrouvez-les ici -> http://www.acxl.fr/ ) d’être venu présenter leurs solutions téléphoniques vendredi après-midi ; beaucoup d’entre vous ont pu apprécier leur réactivité et n’hésitez pas même après le congrès à les solliciter en vous recommandant de Vetophonie pour tous vos problèmes de standard téléphonique.

Ce congrès a été une nouvelle fois pour nous l’occasion de présenter, d’expliquer nos services, nos offres aux vétérinaires et nous sommes heureux de voir que le concept attire de plus en plus de vétérinaires. Que ce soit pour externaliser une partie de sa réponse téléphonique en journée sous la forme d’un télé-secrétariat médical ou bien pour la gestion des appels de gardes, vous êtes de plus en plus nombreux à faire appel à Vetophonie et nous en sommes très heureux.

A peine le temps de recharger les batteries et il nous faudra déjà préparer le futur congrès : en route pour l’ AFVAC LILLE 2016 !

A bientôt pour un nouveau congrès  et surtout n’oubliez pas : #FaiteslAmourPasLeTelephone 😉

PS : comme on s'est bien amusé on vous remet ici notre petit teaser sous Hélium 😉

 

FermerDécouvrez nos formules

Définissez vos besoins

Vous exercez en

Canine
Mixte

Vous avez besoin de déléguer votre réponse téléphonique aux heures

Ouverture
Fermeture

Vous faites partie d'un groupement de gardes

Oui
Non

Vous assurez vos urgences vous-mêmes

Oui
Non

Vos clients peuvent-ils toujours vous joindre sur vos heures de fermeture

Oui
Non

Vous avez une ASV

Oui
Non

Vous perdez parfois des appeles en journée

Oui
Non

Vous fermez parfois dans la semaine

Oui
Non

Vous fermez parfois pendant les vacances

Oui
Non

Vous souhaitez parfois déjeuner à l'extérieur

Oui
Non

Avez-vous un besoin spécifique non décrit ici

Oui
Non

Me rappeler

Nous contacter

Nous ne somme pas là pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un e-mail et nous vous répondrons dès que possible.

Des questions ? Comment puis-je vous aider ?

Appuyez sur ENTRÉE pour chatter