Vétophonie

Actualités

Retrouvez ici nos actualités ! N'hésitez pas à commenter, partager, liker etc.

project_TEST2

TROUVER UN PRESTATAIRE FIABLE POUR SA SOLUTION TÉLÉPHONIQUE

Partenariats
12/07/2016

Découvrez ACXL, partenaire télécom de Vétophonie !

Au contact quotidien de nos consœurs et de nos confrères ​au cours de ces dernières années, une nouvelle problématique qui touche les structures vétérinaires nous a sauté aux yeux.

VOUS AVEZ DES GALERES AVEC VOTRE SYSTEME TELEPHONIQUE ?

Standard téléphonique qui saute, coupure des lignes, transferts qui fonctionnent mal, numéro de téléphone de la clinique qui se perd dans la nature, réseau instable entre les différents postes de travail... Vous êtes nombreux à nous signaler des soucis récurrents, plus ou moins graves, au niveau de la téléphonie de vos structures. A chaque fois c'est une dégradation majeure du service rendu à la clientèle et une perte de chiffre d’affaire qui peut parfois être conséquent.

La téléphonie est une technologie qui a connu des mutations importantes ces dernières années, et, au milieu d’une jungle de prestataires, il est difficile de trouver le bon interlocuteur : une équipe compétente, efficace et surtout disponible pour répondre dans les meilleurs délais à vos problématiques.

Chez Vétophonie, pour traiter nos nombreux appels, nous avons du mettre en place un système téléphonique aussi complet que complexe : des serveurs et un réseau très sophistiqués qui demandent les meilleures compétences.

Ces compétences nous les ont trouvées, après, il faut bien le reconnaître, plusieurs expériences décevantes voire dramatiques, auprès d’une  société : ACXL

Avec eux,  nous avons pu mettre en place tout un système complexe mais fiable pour assurer un service quasi infaillible, 24h/24.

solutions-standard-telephonique-vetophonie

UNE BONNE SOLUTION TELEPHONIQUE, C’EST DE L’ACTIVITE EN PLUS !

Après plusieurs années de collaboration avec eux, et parce qu’aujourd’hui nous avons acquis la certitude qu’ils maitrisent les problématiques de téléphonie dans notre profession, et aussi parce que nous leur faisons entièrement confiance, nous avons choisi de travailler en partenariat avec ACXL, pour offrir à nos clients des solutions intéressantes, à la fois techniquement mais aussi économiquement, d’installation et de déploiement de solutions téléphoniques au sein des entreprises vétérinaires.

Ainsi, si vous rencontrez des difficultés dans la mise en place de votre solution téléphonique, si vous êtes pris au piège de prestataires qui n’assument pas leurs obligations, si vous êtes en réflexion pour faire évoluer votre technologie, si vous souhaitez diminuer vos coûts d’appels…N’hésitez pas à faire appel à eux ; il vous suffit pour cela de nous contacter, nous vous mettrons en relation rapidement avec les responsables (technique et commercial), afin qu’ils étudient au plus vite vos besoins.

N’oubliez pas que l’accueil téléphonique est la première impression que vous laissez à un client ; n’oubliez pas également le vieil adage qui dit qu’on a rarement la possibilité de faire deux fois une bonne première impression. De votre réponse téléphonique et donc aussi de la qualité de votre solution technologique, dépend directement votre chiffre d’affaires !

Plusieurs de nos clients ont déjà fait appel aux services d’ ACXL et sont très satisfaits du résultat ; nous pourrons également vous mettre en relation avec eux afin d’échanger pour vous rassurer sur la qualité et la fiabilité de ce partenaire.

Alors n’hésitez pas et contactez-nous vite via notre formulaire de contact https://www.vetophonie.fr/contact/

Pour plus d’information sur la société ACXL, visitez leur site web http://www.acxl.fr/

 

 

 

 

FermerDécouvrez nos formules

Définissez vos besoins

Vous exercez en

Canine
Mixte

Vous avez besoin de déléguer votre réponse téléphonique aux heures

Ouverture
Fermeture

Vous faites partie d'un groupement de gardes

Oui
Non

Vous assurez vos urgences vous-mêmes

Oui
Non

Vos clients peuvent-ils toujours vous joindre sur vos heures de fermeture

Oui
Non

Vous avez une ASV

Oui
Non

Vous perdez parfois des appeles en journée

Oui
Non

Vous fermez parfois dans la semaine

Oui
Non

Vous fermez parfois pendant les vacances

Oui
Non

Vous souhaitez parfois déjeuner à l'extérieur

Oui
Non

Avez-vous un besoin spécifique non décrit ici

Oui
Non

Me rappeler

Nous contacter

Nous ne somme pas là pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un e-mail et nous vous répondrons dès que possible.

Des questions ? Comment puis-je vous aider ?

Appuyez sur ENTRÉE pour chatter